a la belle étoile...

Publié le par effetsmer

bonjour,

j'ai craquée quand il est sorti fin décembre...
il faut dire que je suis faible devant
les créations de tralala...

vous vous en rendrez compte au fil de ce blog...

belle etoile

belle etoile1toile de lin 14 fils/cm colori cream
fils dmc préconisé

a bientot pour la suite...


Publié dans petites croix...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J'adore ce modèle, ça prend forme, et vivement la suite!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> As-tu vu sur son blog sa dernière création avec le nichoir? Je craque complétement!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Et moi je ne suis pas fan de tralala, donc je vais découvrir ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> très joli ......j'adoreeee !<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bienvenue à ton nouveau blog. Ta broderie est très jolie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre