abchat...

Publié le par effetsmer

bonjour,

 

aujourd'hui je vous montre une tite

 

broderie toute simple et mignonne...

 

"abchat"

 

de jardin privé

 

tres rapide a broder, à peine 2 petite soirée...

 

abchat

 

 

abchat1

 

 

abchat2

 

 

abchat3toile de lin 16 fils/cm blanche

fils dmcnoir

broder en 1 fil/2 fils de trame

 

je le finirai en hornbook, je m'en suis acheter deux

 

a la foir'fil ce sera certainement pour ce week end...

 

 

9C3285C06B4B9E3E1FBABC934C1BD717

Publié dans petites croix...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> J'adore ce chat!!!!!et surtout la terminaison de la queue!!!!je decouvre ton blog par l'intermédiaire de bricolimartine( je suis l'auteur de la corbeille de roses en feuilles mortes)et il est<br /> très sympa!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il est marrant ce chat, j'aime beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'adore ce chat!<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mignon comme tout et très original! Bonne soirée :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Tout mignon !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre