abchat... finitionné

Publié le par effetsmer

bonjour,

 

il y a quelques jours, je vous montrais

 

"l'abchat" de jardin privé terminé de broder

 

aujourd'hui je vous le montre finitionné...

 

mon premier horbook!!!

 

je ne suis pas tres contente, il y a des defaut

 

j'aurait du mettre un molleton en dessous de la broderie.

 

 

abchat4.JPG

 

 

abchat5.JPG

 

 

 

 

9C3285C06B4B9E3E1FBABC934C1BD717 

Publié dans petites croix...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Tout l'intérêt d'un ouvrage maison c'est bien d'y retrouver des défauts... C'est comme ça qu'on avance ^^.<br /> <br /> <br /> Chouette chat, maintenant va falloir le faire accompagner!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ca rend très bien! D'ici on ne voit pas les défauts! Pi quand c'est le sien on voit des défauts que personne ne voit!<br /> <br /> <br /> Pi quand bien même, les finitions, c'est pas mon truc, je ne lancerais pas la pierre!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Très jolie finition<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonne semaine !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> un petit clic pour sissie stp http://wp.me/pyhSU-2B0<br /> merci !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre