abigail winslow...1

Publié le par effetsmer

bonjour,

 

pendant mes deux semaines d'absence j'ai quand meme

 

croiter un peu et commencé un nouvel ouvrage...

 

"abigail winslow"

 

de la serie des dear diary de lhn...

 

voici mes première croix...

 

abigail-winslow.JPG

 

 

abigail-winslow1.JPG

 

 

abigail-winslow2.JPG

toile de lin 16 fils/cm colori flax

fils dmc préconisé

broder en 1 fil/2 fils de trame

 

il a un petit peu avancée depuis...

 

apres celui la il m'en reste 7 a faire pour avoir la

 

collection complète!!!

 

affaire a suivre donc...

 

9C3285C06B4B9E3E1FBABC934C1BD717

Publié dans petites croix...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Très joli!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> c'est trop chouette j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> j'adore cette série , je le fais en sal avec les copines on doit en etre au 4eme si mes souvenirs sont bons<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Beau début en tout cas !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> c'est mignon tout plein !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre