dans mon jardin...3

Publié le par effetsmer

bonjour,

 

j'ai terminée de broder les 15 faces de ce

 

magnifique biscornu...

 

les dernières ont été dure dure...

 

maintenant yapluka  le monter,

 

et ça ben j'appréhende un peu, j'en ai jamais fait...

 

enfin avec les expication de la fiche ça devrait allez...

 

dans mon jardin11

 

dans mon jardin12

 

dans mon jardin13

 

 

dans mon jardin14

 

dans mon jardin15tole de lin 14 fils/cm colori flax

fils dmc préconisé

broder en 1 fil/2 fils de trame

 

 

9C3285C06B4B9E3E1FBABC934C1BD717

Publié dans petites croix...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Il faut prendre ton temps et bien positionner tes losanges, ça devrait faire comme ça. Bon courage; Bises. Nath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> superbe<br /> <br /> <br /> Mélanie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bon mercredi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Toujours aussi!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre