délice aux pommes...4

Publié le par effetsmer

bonjour,

voici le 4ième objectif du sal

"délice aux pommes"

de lili point...

menée de main de maitre par notre cheffe fred55...

pomme5.jpg


et une petite vue d'ensemble...

pomme6.jpg


toile de lin 14 fils/cm colori naturel
fils dmc préconisé...

Publié dans sal en cours...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> superbe !!!!!!! bravo<br /> faut que je m'y attelle !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci pour ton passage sur mon blog.<br /> Ce SAL est très beau aussi.<br /> Bisous, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> super chouette pile dans les temps<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Quel joli modèle! J'aime beaucoup la pomme jaune quadrillée. Bonnes petites croix!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> super chouettes ces pommes<br /> c'est marrant j'ai pas encore fait mon art auj mais a mon avis ca risque de ressembler au tien<br /> <br /> <br />
Répondre