duo thé...fin

Publié le par effetsmer

bonjour,

souvenez vous, il y a quelque temps

je vous présentais le début du premier diagramme

du "duo thé" de tralala

clic clic ici

voici aujourd'hui la suite et fin...

duo-the--2-.jpg



duo-the1--2-.jpg


toile de lin 12 fils/cm colori platinium
fils dmc et atalie préconisée
broder en 1 fils/1 fils de trame

le deuxième diagramme "la theière" va bientot suivre...

je pense le monter en pinkeep...

Publié dans petites croix...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> J'ai beaucoup ce modèle moi qui adore le thé<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Coucou !!!<br /> <br /> Très joli, j'aime beaucoup aussi ce modèle mais si je venais à le faire pour moi, je changerai les couleur pour des tons plus chaud, hihihi<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Isa<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> superbe !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ca promet d'etre joli, j'adore les pinkeep.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est très joli !<br /> <br /> <br />
Répondre