duo thé...la théière 3

Publié le par effetsmer

bonjour,

 

un petit peu de retard aujourd'hui pour la publication

 

de mon article....

 

aujourd'hui je montre une petite broderie terminée...

 

le duo thé de tralala

 

"la théière"

 

les étapes précédentes c'est ici

 

clic clic ou encore clic clic

 

je ne suis pas arivée a prendre de bonne photo...

 

theiere10

 

theiere11toile de lin 12 fils/cm colori platinium

fils atalie préconisé

broder en 1 fil/1 fils de trame

 

 

je vai les finitionnée en pinkeep ou en étiquette

 

je ne sais pas encore....

 

prochain duo: je ne sais pas peut etre le duo de printemps...

 


Publié dans petites croix...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> super joli !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Toujours aussi joli ce sAL<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> superbe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> j'ai hate de voir la finition !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je ne vais plus venir sur ce blog!c'est terrifiant, que des merveilles!!!tu pense à nos clavier????belle journée-Mag<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre