étiquettes...

Publié le par effetsmer

bonjour,

 

mardi je vous avait montrez des petites broderies vite faite...

 

 

clic ici

 

 

je vous avait dit aussi que j'en ferait des étiquettes...

 

et bien voila, mes premières et certainement pas les derniere...

 

etiquette.JPG

 

 

etiquette1.JPG

 

 

etiquette2.JPG

 

 

etiquette3.JPG

 

 

etiquette4.JPG

 

 

etiquette5.JPG

 

 

etiquette6.JPG

 

 

etiquette7.JPG

 

 

c'est tout simple a faire...

 

un gabarit d'étiquette, une petite broderie et un morceau de tissu assorti

 

et op une étiquette!!!!

Publié dans petites croix...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> C'est super, ces étiquettes ! bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> génial ces étiquettes, bravo<br /> <br /> <br /> Mélanie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très belle idée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> extra j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ca rend super!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre