foir'fil de nivelles...

Publié le par effetsmer

 

bonjour,

 

alors aujourd'hui je vous montre enfin les achats

 

que j'ai fait dimanche a nivelles...

 

j'ai enfin trouvée le temps d'allez chercher

 

des nouvelles piles pour mon apn...

 

donc voila mes petites emplettes

 

 

nivelleune petite vue d'ensemble...

(clic pour agrandir)

 

 

nivelle1quelques tissu pour enfin finitionné mes broderies...

 

 

nivelle2un coupon de toile 12 fils gris foncé, du ruban et

un morceau de coton avec 3 dessin pour commencer

le point de tige...

 

 

nivelle3une grille de jardin privé et une de tralala...

 

 

nivelle42 hornbook...

 

 

encore une chouette journée de passée...


je regrette de ne pas avoir pris mon apn avec ...

 

il y avait beaucoup de jolies choses a photographié dont le superbe

 

drap lhn de gigi...

 

vivement l'année prochaine

 

 

9C3285C06B4B9E3E1FBABC934C1BD717

 


 


Publié dans petit blabla...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Wouahh tu vas nous faire des merveilles avec tout ça!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> pauvre nécureuil !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> très jolis achats<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> de très jolis achats<br /> <br /> <br /> Mélanie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> de bien jolis achats !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre