garden of life...

Publié le par effetsmer

bonjour,

 

j'ai honte!!!!

 

oui oui vous avez bien lu, j'ai honte....

 

pourquoi?

 

et bien en faisant un peu de rangement j'ai retrouver

 

un broderie terminée depuis longtemps

 

et que je ne vous avait pas encore montrer...

 

mais la ou j'ai le plus honte c'est que je ne me rappelais

 

meme pas de cette broderie!!!!

 

et pourtant elle est magnifique et en plus c'est un de

 

createur préférer....

 

allez je vous la montre...

 

voici "garden of life"

 

de blackbird design

 

 

black

 

 

black2

 

 

black3

 

 

black4toile de lin 16 fils/cm colori flax

fils wdw et gentle art

broder en 1 fil/2 fils de trame

 

 

ah, j'en ai retrouvée d'autre que je ne vous ai jamais montrer....

 

9C3285C06B4B9E3E1FBABC934C1BD717

Publié dans petites croix...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Elle est superbe!<br /> <br /> <br /> ravie de pouvoir l'admirer.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu nous cachais un bien bel ouvrage! Yapluka faire les finitions maintenant (c'est peut-être pour ça qu'il est resté dans le tiroir d'ailleurs?!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> j'aime beaucoup tu t 'en doutes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> <br /> Mélanie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Elle est superbe cette broderie !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre