needle book...fin

Publié le par effetsmer

bonjour,

 

il y a quelques temps je vous montrais ceci

 

clic clic ici

 

 

et bien je l'ai enfin finitionné...

 

aiguille2.jpg

 

 

 

aiguille3.jpg

 

 

aiguille4.jpg

 

 

aiguille5.jpg

"needle book" de blackbird design

loose father n°35

 

toile de lin 12 fils/cm colori sand

fils dmc préconisé

broder en 1 fil/2 fils de trame

tissu beige clair

 

j'ai juste un petit problème de coin pas bien net...

 

je ferai mieux la prochaine fois...

 

et puis aussi il y a les marques des épingles que j'ai laissée

 

quand j'ai repassée mon pique aiguille...

Publié dans couture...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
<br /> <br /> Trop beau !!!<br /> <br /> <br /> Bravo à toi pour ce joli pique aiguilles !!!<br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> rha la beauté<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Me tente bie de le faire aussi celui-ci après avoir fait le grand sur la même fiche.<br /> <br /> <br /> Bravo à toi pour cet ouvrage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'était ton premier?? Si c'est le cas, féléicitations,je serais bien contente si j'arrivais à en faire un aussi bien du premier coup !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> oui c'est mon premier...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> moi je le trouve pas top mais bon merci pour les félicitations...<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> c'est très joli et comme le dit l'adage, c'est en forgeant qu'on devient forgeron !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre