sal needleroll...1

Publié le par effetsmer

bonjour,

j'ai craquée!!!!!!!

sur ca....

sal-needleroll


et ce sal se passe...

CLIC CLIC ICI...

et voici mon premier objectif...

sal needlerol

broder sur une chute de toile 16 fils/cm colori cream
avec des fils dmc colori 518 et 839

je suis a jour ...

le prochain objectif sera en ligne samedi...

effetsmer

Publié dans sal en cours...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Il est sympa  ce SAL aussi.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> bravo, je vois qu'en ce qui te concerne, tu as choisi de suivre mes coloris, tu verras demain, de nombreuses frilles ont pris ce duo, mais d'autres sont parties vers des rose et marron, des<br /> kaki...une belle diversité<br /> Je prends ton lien pour le mettre dans le récapitulatif de la semaine<br /> Valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> très joli rendu. J'envisage de le faire aussi, mais je n'ai choisi ni la toile, ni les fils...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'aime beaucoup les couleurs !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> il est tres beau<br /> en plus les couleurs vont bien ensembles<br /> <br /> <br />
Répondre