sal winter band sampler...étapes 7

Publié le par effetsmer

bonjour,

 

et nous voila arrivée a la dernière étapes de ce sal...

 

j'ai été ravie de le menée avec vous...

 

alors sans surprise on termine le basdu sampler,

 

le dernier sapin et la frise avec les lapins...

 

sal-winter-band-etape-7.JPG

et normalement vous devriez avoir ceci...

 

 

sal-winter-band-fin.JPGj'espere que ce sal vous a plu, que vous avez trouvez les étapes a votre gout

 

et probablement a bientot pour un autre sal...

 

merci les filles

 

 

9C3285C06B4B9E3E1FBABC934C1BD717

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> j'ai brodé cette toile en début d'année, je la trouve magnifique!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne soirée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très beau michelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ça m'a plu de suivre tes avancées, surtout que ça m'a donné envi de le faire un jour<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> et maintenant, que vas tu broder??<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre