teinture...

Publié le par effetsmer

bonjour,

le week end dernier, je me suis amusée a teinter ma toile
d'après le tuto de zabou

le résultat en image...

teinture



teinture1
teinture2.jpg
teinture5.JPG



J'adore le résultat!!!!

et c'est super facile a faire...

la toile servira pour le sal "c'était en décembre"

organisé sur le forum des copines...

Publié dans petites croix...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Bravo ! c'est super réussi ! j'ai hâte de voir ta broderie dessus...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Quelle organisation tu teins et tu brodes. j'ai hâtede voir le résultat.bises<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> bravo c'est très joli et je suis contente que le résultat te plaise  !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> sympa faut que je tente aussi<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bravo!! je n'ai pas encore osé!<br /> <br /> <br />
Répondre