the library...2

Publié le par effetsmer

bonjour,

 

voici mon avancée sur

 

"the library"

 

de lhn...

 

sal menée par titefée sur le forum des copines...

 

il nous fallait broder l'encadrement et les deux arbres ...

 

l'objectif précédent est ici

 

clic clic

 

library3

 

library4

 

 

library5toile de lin 16 fils/cm teintée au thé

fils dmc et crescent color préconisé

broder en 1 fil/2 fils de trame

 

la suite: le dimanche 25 avril

Publié dans sal en cours...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Il est beau de ce modèle, j'adore !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> j'adore le motif est super fin<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je les aime de plus en plus ces amoureux<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oup's, je voulais dire " en commun", hihihi !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Encore un SAL en comment, mais ils sont si jolis ces LHN !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre