travelling stitcher...1

Publié le par effetsmer

bonjour,

 

samedi dernier sur le forum des copines

 

commencait un nouveau sal....

 

et je n'ai pas peu résistée....

 

je suis faible face a un lhn...

 

en l'occurence le

 

"travelling stitcher"

 

et c'est anne val qui nous mènent...

 

pour le premier objectif il fallait broder,

 

la barriere avec le petit oiseau, l'arbre et la petite bonne femme...

 

travelling

 

 

travelling1

 

 

travelling2

toile de lin 16 fils/cm colori cream

fils crescent color préconisé

broder en 1 fil/2 fils de trame

 

 

c'est beau.............................

 

j'ai eu du mal a m'arretée

 

prochain objectif dans une grosse semaine....

Publié dans sal en cours...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> superbe tu as bien fait de céder à la tentation<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> trés joli début !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ça va être beau..........un craquage de plus !!!! hhihihihi<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> très joli ces petits personnages<br /> <br /> <br /> Mélanie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> bouhhhhhhh pourquoi j'ai que 2 mains<br /> <br /> <br /> j'adore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre