un ouvrage au fil des jours...1

Publié le par effetsmer

bonjour,

une petite idée me trottait dans la tete...

vous montrez un ouvrage au fil des jours...

le principe, je brode la journée et

le lendemain matin avant de continuer je prend une photo...

je continue a broder et le lendemain matin je prend une photo

et ainsi de suite...

voici donc le début...mil.jpg


comment ca, vous ne voyée pas grand chose...

comment ca je ne vous ai pas donner le nom de l'ouvrage...

bah oui mais c'est ca qui est chouette!!!

découvrir au fil des jours....

qui trouvera le nom du modèle ainsi que le créateur?

et en combien de temps trouverez vous ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Le début d'une maison peut-être... A suivre!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je vois rien snif !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> pour l'instant, je sèche !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Pour l'instant, je dirais que c'est une maison d'un modèle LHN...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> non!!! ce n'est pas un lhn<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très belle idée<br />  A demain<br /> <br /> <br />
Répondre