withe snow...fini

Publié le par effetsmer

bonjour,

 

vous vous souvenez en décembre

 

je vous présentais mon withe snow de lhn

 

ici

 

j'étais tombée en panne de fils a quelques croix de la fin...

 

mi decembre j'ai enfin reçu ma commande des us.

 

j'ai donc pu terminer ma broderie,

 

ce qui fut fait le dernier jour de l'année derniere....

 

withe snow4

 

withe snow5

 

 

withe snow6les traces sur ma broderie sont le résultat d'un fer a repasser qui deborder...

 

9C3285C06B4B9E3E1FBABC934C1BD717


Publié dans petites croix...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> très joli et bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bravo, il est très beau. Bises. Nath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> superbe<br /> <br /> <br /> Mélanie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> c'est trop beau<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'adore cette broderie ! je l'ai fini,il y a peu sur un fond bleu... elle est super agréable à broder !un grand plaisir! pour un joli effet! bravo pour ta version très chouette!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre