chat alors...

Publié le par effetsmer

bonjour,

mardi matin en me levant

une petite surprise m'attendait...

ma chatte étant enceinte, je m'attendait a une petite surprise ces jours ci

et bien lundi soir le travail a commencée et ma tenue réveillée

une bonne partie de la nuit...

jusque 3h30 pour etre précise...

je suis restée a ses cotée jusqu'a l'expulsion du premier chaton...

et 3h plus tard....

chat.JPG
4 adorable petit chaton...

chat1


chat2.jpg

chat3.jpg

chat4.jpg

chat5.jpg

chat6.jpg

chat8.jpg


ils se porte tous les 4 tres bien...

Publié dans petit blabla...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> J'ai assisté à ça il y a presque 3 ans et je dois avouer que j'y ai passé la nuit aussi et que ça reste pour moi un moment inoubliable, il n'y en avait que 3 chez moi :) ils sont superbes !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Rholala, je craque, ils sont magnifiques.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ils sont superbes !!!!!!!!!<br /> j'adore les chats ........<br /> caresses à la maman !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ooooh, ils sont mignons !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ils sont trop mignons, adorables .......<br /> <br /> <br />
Répondre