sal winter band sampler...étape 2

Publié le par effetsmer

bonjour,

 

et voila nous y sommes...

 

voici la deuxième étape de notre sal.

 

on termine de batir les fenetres et la porte

 

de notre maison.

 

on fait pousser les petits sapins et le tronc des grand...

 

et on ajoute de la neige pour parfaire tout ça...

 

et en photo ca donne ça...

 

sal winter band etape 2

 

moi je le brode en toile 16 fils colori summer kaki

 

et fils dmc préconisé

 

si vous voulez m'envoyée vos photos vous pouvez

 

effetsmer@hotmail.com

 

n'oubliez pas de mettre votre pseudo et l'adresse de votre blog soit sur la photo

 

soit dans le mail, comme ça j'ai plus facile pour faire une petite recap...

 

a dans 2 semaines...

 

9C3285C06B4B9E3E1FBABC934C1BD717

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> j'ai pris un peu d'avance alors je vous attends!! c'est le mauvais temps qui m'a fait avancer plus vite que prévu! La photo est sur mon bog!  bonne semaine!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> <br /> Mélanie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est joli tout plein<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bon mercredi !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> il est toujours aussi joli ce modèle, bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre