souvenir de france...

Publié le par effetsmer

bonjour,

 

comme vous avez pu le voir ces dernier temps

 

je suis assez fan de blackbird design...

 

quand j'ai vu sur leur site une grille gratuite

 

je n'ai pas pu résistée...

 

je l'ai enregistrée...

 

la seule inconnue, était de savoir quand j'allais pouvoir la brodée...

 

c'est chose faite!!!

 

j'ai commencée ce week end...

 

 

 tour.jpg

 

 

tour1.jpg

 

 

tour2.jpg

toile de lin 16 fils/cm colori blanc

fils dmc colori noir

broder en 1 fil/2 fils de trame

 

j'ai déja une petite idée de finition...

 

oui, oui vous avez bien lu!!!!!

 

je le verrai bien en hornbook...

 

affaire a suivre donc....

Publié dans petites croix...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
<br /> <br /> Un petit tour vers Pais .......<br /> <br /> <br /> Une nouvelle grille qui va nous envoyer vers les vacances ....<br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Elle est sobre cette grille c'est bien<br /> <br /> <br /> Mary<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> t'as raison il va etre sympa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> elle est très mimi, cette tour de pise !! mdr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> magnifique cette Tour Eiffel<br /> <br /> <br /> j'ai hâte de la voir fitionnée<br /> <br /> <br /> Mélanie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre