chat alors...suite

Publié le par effetsmer

bonjour,

 

aujourd'hui  pas de petites croix...

 

mais des news de mes petit chaton...

 

ils ont trois semaine aujourd'hui...

 

pour les voir a quelque heures de vie c'est

 

clic clic ici

 

chat9.jpg

 

 

chat10.jpg

 

 

chat11.jpg

 

 

chat12.jpg

 

 

chat13.JPG

 

 

chat14.JPG

 

 

chat15.JPG

 

 

chat16.JPG

 

 

chat17.JPG

 

 

ils sont de plus en plus coquin et marrant...

 

je passerait des heures a les regardé...

Publié dans petit blabla...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Non non elle ne les garde pas<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> je les adores petits comme ca<br /> <br /> <br /> tu les gardes tous???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> sont crop craquants !!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ils sont trop choux!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> rholalal, heureusement que je les vois uniquement en photo parce que sinon je repars direct avec tous tes chats tellement ils sont craquants !<br /> <br /> <br /> Tu vas les garder ou tu vas les faire adopter ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> non non je ne les garde pas...<br /> <br /> <br /> ils y en a deja trois qui sont adopté...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />