souvenir de france...terminée

Publié le par effetsmer

bonjour,

 

vous vous souvenez de ca...

 

clic clic ici

 

le free de blackbird design

 

"souvenir de france"

 

je l'ai terminée la semaine derniere...

 

tour3.JPG

 

 

tour4.JPG

 

 

tour5.JPG

 

 

tour6.JPG

toile de lin 16 fils/cm colori blanc

fils dmc noir

broder en 1 fil/2 fils de trame

 

 

il me reste juste a le finitionnée...

 

en hornbook...

 

dès que j'en trouve un...

 

affaire a suivre donc...

 

 

Publié dans petites croix...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> superbe , j'aime !<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah c'est très joli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> j'aime beaucoup le rendu !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Bon mercredi ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai hâte de voir le montage!à bientôt-Mag<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre